Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»À Propos D' Avotus» Lauréats
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure Intelli-Approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Awards

La corporation Avotus reçoit le 12e lauréat de la revue INTERNET TELEPHONY pour l'application de l'année

L'application d'Avotus: Gestion Intelligent des Communications, Gestion de l'Utilisation (ICM-UM 7.3) est reconnue pour son innovation exceptionnelle

Mississauga, Ontario, 17/02/2010 – La corporation Avotus a annoncé aujourd'hui que la revue internet TMC® INTERNET, spécialisée dans la téléphonie, a nommé Avotus ICM-UM 7.3 en tant que récipiendaire du lauréat pour "L'Application de l'Année 2009".

Avotus ICM-UM offre une vision globale et intégrée de tous les services de communications, permettant aux clients de gérer leurs actifs en télécommunications plus efficacement que jamais auparavant.

La gestion de l'utilisation ICM-UM gère et fournit les avantages suivants:

» Avotus ICM supporte plus de 180 modèles de systèmes téléphoniques PBX et VoIP dans le monde.
» Les organisations sous-utilisent 20% -30% de la capacité de leur réseau
» Avotus ICM possède un moteur de rapports configurable puissant et simple à utiliser. Les rapports sont disponibles sur demande ou peuvent être programmées pour une distribution future
» Avotus ICM fournit aux gestionnaires une visibilité et une refacturation pour tous les services de communications (appels locaux et interurbains, téléphones cellulaires, Blackberry, PDA, cartes d'appel, conférence, etc.)

"Nous sommes honorés de recevoir ce prix du magazine INTERNET TELEPHONY. Nous concevons et développons des solutions à coûts compétitifs avec des logiciels de pointe et de meilleure qualité de façon à satisfaire et dépasser les attentes de nos clients. Avotus croit en l'innovation, l'excellence et la qualité qui nous a aidé à maximiser le rendement pour nos clients ", a déclaré Kanwar Singh - Président et chef de l'exploitation de la corporation Avotus.

"INTERNET TELEPHONY est fière d'accorder à la corporation Avotus le lauréat: Application de l'Année 2009" pour leur application ICM UM-7.3. Avotus a démontré son engagement envers la qualité et l'excellence tout en répondant aux besoins réels du marché," a déclaré Rich Tehrani, PDG de TMC. "Nous sommes heureux de reconnaître et d'honorer Avotus pour leur développement face à la technologie des communications IP. Nous surveillerons attentivement les solutions innovatrices futures en provenance d'Avotus."

Une liste complète des applications gagnantes de l'année est publiée dans le numéro de Février 2010 du magazine INTERNET TELEPHONY, (www.itmag.com). INTERNET TELEPHONY a été l'autorité en communication IP depuis 1998 ™. Pour plus d'informations sur TMC, svp visitez www.tmcnet.com.

A propos de la corporation Avotus
Les solutions Avotus Cycle de vie complet sont l'approche la plus complète dans l'industrie des solutions TEM, qui permet de réduire les dépenses en télécommunications et à augmenter la visibilité dans l'environnement.

Avotus se différencie des autres fournisseurs de TEM en combinant sa suite d'applications technologiques, son expertise du marché, et un modèle mondial de prestation de solutions TEM à valeur rehaussées, et à un prix que toute organisation peut se permettre.

Avotus est une résence globale dans les affaires depuis 1981, a géré plus de $ 4 milliards d'actifs, possède plus de 2000 clients dans 41 pays, avec des bureaux aux États-Unis, Canada et en Inde.

Avotus possède un portefeuille complet de services: Gestion de l'Approvisionnement, la Gestion des Dépenses, Gestion de l'Utilisation, d'optimisation et de centre de soutien.

Flexibilité opérationnelle: Gestion de projets et services d'impartition

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY est l'Autorité des communications IP depuis 1998 ™. En débutant avec le premier numéro de Février de l'année 1998, le magazine INTERNET TELEPHONY a fourni des vues impartiales dans l'espace des communications convergentes compliquées. INTERNET TELEPHONY offre un contenu éditorial riche, axé sur des solutions et commentaires sur les produits et services des laboratoires TMC. Le magazine INTERNET TELEPHONY rejoint plus de 225,000 lecteurs. Pour plus d'informations, svp visitez www.itmag.com.

A propos de TMC
Technology Marketing Corporation (TMC) est une société mondiale médiatique intégrée qui aide nos clients à bâtir des communautés dans la presse, en personne et en ligne. TMC publie: Customer Interaction Solutions, la téléphonie Internet, communications unifiées, et les magazines NGN. TMCnet, le site internet de TMC, est la principale source de nouvelles et d'articles pour les industries des communications et de la technologie. TMCnet est lu par deux millions de visiteurs uniques chaque mois. TMCnet est classée au sommet des 3500 sites selon Quantcast; TMCnet se place dans le 03% des sites Web les plus visités. En outre, TMC produit INTERNET TELEPHONY Conference & EXPO (ITEXPO); Conférence 4GWE et M2M Évolution (en conjonction avec Crossfire médias); Digium Asterisk (en conjonction avec Digium); Sommet et Smart Grid (en collaboration avec les partenaires de communication intelligents). Pour plus d'informations sur TMC, visitez http://tmcnet.com/. TMC dessert également les professionnels de la technologie avec des sites Web spécifiques à l'industrie comme: TMCnet.com, 4G-wireless evolution.TMCnet.com, M2M Evolution.com, Smart-Grid.TMCnet.com. TMCnet.com, câble. TMCnet.com, satellite. TMCnet.com, environnement. TMCnet.com, Santé. TMCnet.com éducation. TMCnet.com. Pour plus d'informations sur TMC, visitez www.tmcnet.com.

Contact Avotus:
info@avotus.com

Contact TMC:
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Corporation Receives INTERNET TELEPHONY® Magazine’s Twelfth Annual Product of the Year Award

Avotus Intelligent Communications Management Usage Management Software (ICM UM 7.3) Recognized for Outstanding Innovation

Mississauga, Ontario, 02-17-2010 — Avotus Corporation announced today that Technology Marketing Corporation’s (TMC®) INTERNET TELEPHONY magazine has named Avotus ICM-UM 7.3 (Intelligent Communications Management Usage Management Software) as a recipient of its 2009 Product of the Year Award.

Avotus ICM Usage Management provides a comprehensive and integrated view of all communications services, enabling one to manage their communications assets more effectively than ever before.

The ICM Usage management provides following benefits:

  • Avotus ICM has broad PBX & VoIP support for over 180 models of telephone systems globally
  • Organizations underutilize 20%–30% of their network capacity
  • Avotus ICM has a simple to use, powerful reporting engine with configurable report templates. Reports are available on demand or can be scheduled for push distribution
  • Avotus ICM provide management visibility and chargeback capabilities for all usage-base communications services (i.e., local & long distance, cell phones, PDA's & Blackberries, calling cards, conference calling accounts, etc.)

“We are honored to receive this award from INTERNET TELEPHONY magazine. We design and develop cost competitive solutions with trend-leading software and the best quality that meet and exceed our customers’ expectation. Avotus believes in innovation, execution excellence and quality which has helped us to maximize returns for our clients” said Kanwar Singh - President & Chief Operation Officer, Avotus Corporation.

“INTERNET TELEPHONY is proud to grant Avotus Corporation a 2009 Product of the Year Award for their ICM-UM 7.3.Avotus has proven its commitment to quality and excellence while addressing real needs in the marketplace,” said Rich Tehrani, CEO, TMC. “We’re happy to recognize and honor Avotus for their development of IP communications technology. We look forward to more innovative solutions from them in the future.”

A complete list of Product of the Year winners is published in the February 2010 issue of INTERNET TELEPHONY magazine, (www.itmag.com). INTERNET TELEPHONY has been the authority in IP communication since 1998™. For more information about TMC, please visit www.tmcnet.com.

About Avotus Corporation
Avotus’ Full Lifecycle Telecom Expense Management Solution is the TEM industry’s most comprehensive approach to reducing the telecom expenses and increasing visibility into environment.

Avotus differentiates itself from other TEM providers by combining an industry leading suite of technology, market facing expertise, and a global delivery model to offer the highest value TEM solution at a price an organization can afford.

Global Presence -In business since 1981, over $4Bn spend under management, 2000+ clients in 41 countries, operations in US, Canada and India.

Complete Service Portfolio - Sourcing Management, Expense Management, Usage management, Optimization and Helpdesk

Operational Flexibility - Fully Outsourced Managed services project

About INTERNET TELEPHONY magazine
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Beginning with the first issue in February of 1998, INTERNET TELEPHONY magazine has been providing unbiased views of the complicated converged communications space. INTERNET TELEPHONY offers rich content from solutions-focused editorial content to reviews on products and services from TMC Labs. INTERNET TELEPHONY magazine reaches more than 225,000 readers, including pass-along readers. For more information, please visit www.itmag.com.

About TMC
Technology Marketing Corporation (TMC) is a global integrated media company helping our clients builds communities in print, in person and online. TMC publishes Customer Interaction Solutions, INTERNET TELEPHONY, Unified Communications, and NGN magazines. TMCnet, TMC's Web site, is the leading source of news and articles for the communications and technology industries. TMCnet is read by two million unique visitors each month on average worldwide, according to Webtrends. TMCnet has ranked within the top 3,500 in Quantcast's Top U.S. sites; placing TMCnet in the nation’s top .03% most visited Web sites. In addition, TMC produces INTERNET TELEPHONY Conference & EXPO (ITEXPO); 4GWE Conference and M2M Evolution (in conjunction with Crossfire Media); Digium|Asterisk World (in conjunction with Digium); and Smart Grid Summit (in conjunction with Intelligent Communication Partners). For more information about TMC, visit http://tmcnet.com/. TMC also serves technology professionals with industry-specific Web sites: IT.TMCnet.com, 4G-wirelessevolution.TMCnet.com, M2M Evolution.com, Smart-Grid.TMCnet.com, Smart Products Ecosystem, Robotics. TMCnet.com, Cable. TMCnet.com, Satellite. TMCnet.com, Green. TMCnet.com, Healthcare. TMCnet.com and Education. TMCnet.com.
For more information about TMC, visit www.tmcnet.com.

Avotus Corporation Contact:
Abhiram Mishra
Chief Marketing Officer
abhiram.mishra@avotus.com

TMC Contact:
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download