Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus reçoit le prix "2011 Internet Telephony Excellence Award TEM"

MISSISSAUGA, Ontario - 20 Décembre 2011 – La corporation Avotus, fournisseur premier de solutions de gestion des communications sécurisées, fiables et complètes, a annoncé aujourd'hui que Technology Marketing Corporation (TMC) a nommé Avotus: Gestion des Communications pour Mobiles "Cycle de vie complet" (MCLM), en tant que récipiendaire du prix "2010 Téléphonie Internet TEM prix d'Excellence" présenté par le magazine INTERNET TELEPHONY.

Avotus, Gestion des Communications Mobiles "Cycle de vie complet" est une solution entière qui offre une visibilité d'ensemble dans l'environnement du sans-fil d'une organisation, et en même temps permet de suivre et de gérer l'ensemble des communications de l'entreprise. La solution MCLM garantie que les politiques de l'entreprise sont appliquées sur toutes les périphériques sans-fil enregistrées avec Avotus. Avotus soutient cette offre avec un centre d'aide entièrement équipé et expérimenté, qui est disponible pour tout soutien requis, de l'approvisionnement au paiement.

"Nous sommes honorés de recevoir ce prix de TMCnet", a déclaré Sumer Shankardass, chef de la direction d'Avotus. "Le Prix d'excellence représente parfaitement les deux valeurs qu'Avotus défend: le dévouement afin d'offrir la meilleure qualité et compétence pour assurer des hauts niveaux de satisfaction par la clientèle."

"Avotus a gagné le prix d'excellence "INTERNET TELEPHONY TEM" grâce à ses réalisations dans la promotion des solutions de Gestion des Dépenses en Télécommunications (TEM) et à fournir des solutions de qualité sur le marché", a déclaré Erik Linask, directeur de l'éditorial pour la revue INTERNET TELEPHONY.

«Nous sommes heureux de présenter à Avotus le prix: INTERNET TELEPHONY TEM Prix d'excellence 2011. La solution Avotus Gestion des Communications pour Mobiles "Cycle de vie complet" (MCLM) a prouvé ses avantages et avancements pour la Gestion des Dépenses en Télécommunications (TEM), et a fourni des solutions valorisées pour ses client", a déclaré Rich Tehrani, PDG, TMC. .

Les lauréats troisième INTERNET TELEPHONY TEM excellence sont publiés dans le numéro de Décembre 2011 magazine INTERNET TELEPHONY www.itmag.com.

Pour plus d'informations, se il vous plaît visitez www.tmcnet.com.

À propos d'Avotus
Avotus est un fournisseur primé de solutions de communication Gestion complète du cycle de vie. Avotus fournit à la fois des solutions pour filaires et sans-fil qui gèrent les actifs et services en communications des entreprises et l'outillage pour faire face aux défis, y compris la planification et l'approvisionnement, les achats et l'approvisionnement, la facturation et la gestion de l'utilisation, la répartition des dépenses, et le démantèlement d'actifs et de cession d'actifs. En affaires pour fournir l'excellence aux clients depuis plus de 30 ans, Avotus dessert plus de 1000 clients à travers 41 destinations mondiales, dont beaucoup sont meneur dans la liste industrielle Fortune 2000. Pour plus d'informations sur les applications et services d'Avotus, visitez www.avotus.com ou appelez 1-877-Avotus-1. Pour les nouvelles et mises à jour Avotus, suivez AvotusCorp sur Twitter et Avotus Corporation sur LinkedIn.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY
INTERNET TELEPHONY représente l'autorité dans les communications IP depuis 1998 ™. En commençant par le premier numéro en Février 1998, le magazine INTERNET TELEPHONY offre des vues impartiales du monde des communications convergentes compliquées. INTERNET TELEPHONY offre un contenu riche en partant du contenu de solutions précises de l'éditorial ainsi que sur les produits et services vérifiés par les laboratoires de TMC. La revue INTERNET TELEPHONY rejoint plus de 225 000 lecteurs. Pour plus de renseignements, svp visitez www.itmag.com.

À propos de TMC
TMC est une société médiatique globale et intégrée qui aide les clients à bâtir des collectivités dans la presse, en personne et en ligne. TMC publie les solutions d'interaction avec la clientèle, la téléphonie sur Internet, la mobilité et l'informatique "Nuage". TMCnet.com, qui est lu par deux millions de visiteurs mensuellement, est la principale source de nouvelles et d'articles pour les industries en télécommunications et en technologies. TMC est le producteur de ITEXPO, premier événement de communications B2B du monde. En outre, TMC exécute plusieurs événements dans l'industrie: sans-fil 4G Evolution; M2M Evolution; Couverture Communications Expo; SIP apprentissage 2.0: SIP sur le Web; Business Expo vidéo; Atelier sur la réglementation 2.0; DevCon5; Sommet HTML5; CVX; AstriCon; StartupCamp; MSPAlliance MSPWorld et plus encore. Visitez TMC pour une liste complète des événements et de plus amples informations.

Pour plus d'informations sur TMC, visitez www.tmcnet.com

Avotus Contact:
1-877-AVOTUS-1
info@avotus.com

TMC Contact:                                                                       
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Awarded 2011 Internet Telephony TEM Excellence Award

MISSISSAUGA, Ontario – December 20, 2011 — Avotus Corporation, leading provider of secure, reliable, and complete communications management solutions, today announced that TMC, a global, integrated media company, has named Avotus Mobile Communication Lifecycle Management (MCLM) as a recipient of the 2011 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award presented by INTERNET TELEPHONY magazine.

Avotus Mobile Communication Lifecycle Management is a comprehensive solution that provides complete visibility into an organization’s wireless environment and usage, and simultaneously helps track and manage the enterprise communication landscape. The MCLM solution ensures that the relevant corporate policies are enforced on all wireless devices registered with Avotus. Avotus backs this offering with a fully manned and experienced helpdesk support, which is available for any provisioning-to-payment support required.

“We are honored to receive this award from TMCnet,” said Sumer Shankardass, CEO, Avotus. “The Excellence Award perfectly represents the two values Avotus stands for — dedication to deliver best-in-class quality and competency to ensure unmatched client satisfaction levels.”

“Avotus has been recognized with an INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award for its achievements in advancing TEM solutions and providing quality solutions in the marketplace,” said Erik Linask, Editorial Director of INTERNET TELEPHONY.

“We are pleased to present Avotus with a 2011 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award. Avotus Mobile Communication Lifecycle Management has proven its benefits and advancement of TEM, and has delivered valuable solutions for its customers,” stated Rich Tehrani, CEO, TMC.

The Third Annual INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award winners are published in the December 2011 issue of INTERNET TELEPHONY magazine, www.itmag.com.

For more information, please visit www.tmcnet.com.

About Avotus
Avotus is an award-winning provider of Communication Lifecycle Management solutions. Avotus provides both wireline and wireless solutions that manage enterprise communications assets and services and tackle challenges, including planning and sourcing, procurement and provisioning, invoice and usage management, expense allocation, and asset decommissioning and asset disposal. In the business of providing excellence to clients for over 30 years, Avotus serves over 1000 customers across 41 global destinations, many of which are industry leading Fortune 2000 customers. For more information on Avotus products and services, visit www.avotus.com or call 1-877-AVOTUS-1. For Avotus news and updates, follow AvotusCorp on Twitter and Avotus Corporation on LinkedIn.

About INTERNET TELEPHONY magazine
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Beginning with the first issue in February of 1998, INTERNET TELEPHONY magazine has been providing unbiased views of the complicated converged communications space. INTERNET TELEPHONY offers rich content from solutions-focused editorial content to reviews on products and services from TMC Labs. INTERNET TELEPHONY magazine reaches more than 225,000 readers, including pass-along readers. For more information, please visit www.itmag.com.

About TMC
TMC is a global, integrated media company that helps clients build communities in print, in person, and online. TMC publishes the Customer Interaction Solutions, INTERNET TELEPHONY, Next Gen Mobility and Cloud Computing (formerly InfoTECH Spotlight) magazines. TMCnet.com, which is read by two million unique visitors each month, is the leading source of news and articles for the communications and technology industries. TMC is the producer of ITEXPO, the world’s leading B2B communications event. In addition, TMC runs multiple industry events: 4G Wireless Evolution; M2M Evolution; Cloud Communications Expo; SIP Tutorial 2.0:Bringing SIP to the Web; Business Video Expo; Regulatory 2.0 Workshop; DevCon5; HTML5 Summit; CVx; AstriCon; StartupCamp; MSPAlliance MSPWorld and more. Visit TMC Events for a complete listing and further information.

For more information about TMC, visit www.tmcnet.com

Avotus Contact:
Divya Singh
1-877-AVOTUS-1
divya.singh@avotus.com

TMC Contact:                                                                       
Jan Pierret
Marketing Manager
203-852-6800, ext. 228
jpierret@tmcnet.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download