Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»À Propos D' Avotus»Carrières
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure Intelli-Approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

careers

Joignez-nous!

Avotus procure aux employés l'occasion d’exercer leurs compétences techniques dans un environnement mondial. Nous offrons la possibilité de travailler avec des clients prestigieux et innovatifs sur des projets intellectuellement stimulants qui vont enrichir l'expertise, les compétences et les connaissances de nos employés sur une base quotidienne. 

Nous faisons la promotion d'un environnement d'apprentissage, de collaboration, d'innovation, d'autonomie personnelle et de partage des richesses pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Notre esprit d'entreprise ainsi que notre attachement aux valeurs humaines ont joué un rôle important dans notre succès. Nous imprégnons ces qualités à chaque nouveau membre de notre communauté, et nous encourageons la participation active à avoir du plaisir au travail. Chez Avotus, les employés sont libres de créer et de réaliser leurs objectifs pour ensuite récolter les fruits de leur succès.

» Milieu de travail: Faites l'expérience d'un environnement actif au sein d’une équipe motivée.
» Croissance et développement: A chaque étape de votre carrière chez Avotus vous accumulez des nouvelles aptitudes qui vous prépareront pour l'échelon suivant.
» Avantages et récompenses: Le thème dominant chez Avotus est le bien-être de nos employés.

Pourquoi choisir Avotus ?

Chez Avotus, nous croyons qu'il est important d'offrir plus qu'un simple travail - nous nous efforçons de vous fournir une carrière à part entière. Nous vous fournissons des possibilités de travailler avec les organisations mondiales, une multitude de technologies et un cycle complet de la conception de l'application. Travailler chez Avotus vous donnera la chance d'acquérir de l'expérience dans les domaines des services et des applications

Nous travaillons avec vous pour définir un cheminement de carrière unique. Nous considérons chaque position avec soin et vous confions des responsabilités appropriées afin de vous permettre d'atteindre vos buts recherchés. À chaque étape de votre carrière, vous gagnez de nouveaux attributs, lesquels vous préparerons pour votre prochain poste.
Nous cherchons toujours des candidats hautement motivés, bien informés et avec un esprit créatif qui aimerait participer dans notre croissance.

 Svp faire parvenir votre C.V. à: hr@avotus.com.

Offres d'emploi

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > About Us > Careers
Join Us!

Avotus gives employees an opportunity to harness their technical skills in a global landscape. We provide the opportunity to work with prestigious, innovative clients on intellectually challenging partnerships that enrich our employees’ experience, skills and knowledge on a daily basis.

We promote an environment of learning, collaboration, innovation, personal empowerment and wealth-sharing to help our employees be the very best they can be. Our energy, entrepreneurial spirit and commitment to human values have played a significant role in our success. We instill these qualities into every new member of our community and we encourage active participation in making work enjoyable. At Avotus, employees have the freedom to create and achieve their goals. Reap the benefits with us as the world watches.

  • Work environment: Experience a lively and motivated work environment at Avotus.
  • Development and growth: At every stage of your Avotus career, you gain new credentials that will prepare you for advancement.
  • Benefits and rewards: The well-being of our Avotus employees is paramount.

Why Avotus…

At Avotus, we believe in offering much more than just a job – we strive to give you a full-fledged career. We provide you opportunities to work with global organizations, multiple technologies and a full product design cycle. Working at Avotus will give you the chance to gain experience in both the services and products fields.

We work with you to define a unique career path. We consider each position carefully and entrust you with suitable responsibilities as you achieve milestones. At every stage in your career, you gain new credentials that will prepare you for your next position. We are always seeking highly motivated, knowledgeable and creative individuals who would like to grow with us.

Please send your application information to hr@avotus.com.

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download