Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»À Propos D' Avotus »La direction
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Management
La direction d'Avotus

Jayraj Chheda, Chef de la direction

en tant que CEO, Jayraj est responsable de l'orientation stratégique et de conduite l'excellence opérationnelle de la société. Il a également agit à titre de chef de la direction financière de la société. Il est comptable agréé et possède plus de 18 ans d'expérience dans les opérations, Global Finance et comptabilité, à aider les entreprises à améliorer la rentabilité, la satisfaction du client, et l'avantage concurrentiel dans un large éventail de marchés, y compris les télécommunications, la fabrication, la comptabilité et les marchés de capitaux.

Avant de se joindre à l'Avotus, Jayraj a travaillé pour State Street Syntel Sourcing Pvt. Ltd., une filiale de la deuxième plus grande de gardien, et a été la gestion d'un actif sous gestion de plus de 100 milliards de dollars pour les fonds de pension et d'autres organisations multinationales dans divers rôles.

 

Pascal Herman, Directeur - Service Delivery (NA)

Pascal a plus de 20 ans d'expérience concentrée dans le développement de solutions innovantes pour répondre aux exigences technologiques des clients. Comme le chef de notre équipe de prestation de services, il s'assure que tous les clients reçoivent Avotus superior service adapté. Il est responsable de la gestion et de la conservation de tous les clients. Avotus Pascal apporte un large éventail d'expérience de son emploi antérieur avec Hydro-Québec et Micromédica où il s'est spécialisé dans les migrations de systèmes clients, les installations en réseau, et une variété de haute technologie, des solutions complexes. Il a également géré et déployé de vastes projets d'installation et de migration pour Société Québécoise d'Information Juridique, École des Hautes Études Commerciales et Collège Jean-de-Brébeuf. En outre, il a rédigé des guides de formation de l'utilisateur pour les procédures et le suivi des demandes de support technique.

Pascal a obtenu un diplôme de l'IB et DCS en informatique du Collège Jean-de-Brébeuf à Montréal et a poursuivi ses études à Polytechnique et l'Ecole Supérieur de Technologie informatique et d'ingénierie. Il a également en ce moment détient une licence en sécurité financière.

 

Amit Shrivastava, Le Directeur - Gestion des frais

Amit a plus de 13 ans d'expérience dans les domaines de la gestion des opérations, gestion de projet, Service à la clientèle et la gestion d'équipe. À Avotus, Amit est responsable de l'ensemble des services et le fonctionnement des processus, la planification des capacités et l'utilisation efficace des ressources. Il analyse les rapports SIG et d'autres déclarations en vue de réduire les défauts dans les processus de travail et de résoudre des requêtes client. Son objectif primordial est d'atteindre les objectifs fixés tout en respectant les SLA des processus nécessitant la manipulation de troisième niveau d'escalades.

Amit a une vaste expérience en gestion et direction d'équipes pour le succès de ses procédés. Il est expert dans l'élaboration de procédures et normes de service pour l'excellence en affaires. Amit est ingénieux à maintenir des relations avec les clients afin d'atteindre les normes de service de qualité par la résolution de leurs questions critiques liées au service.

Avant de se joindre à l'Avotus, Amit a travaillé avec HTMT des solutions mondiales et a été responsable de la gestion de la relation client, d'un processus de transition, la gestion des personnes, la gestion du rendement, de l'amélioration des processus et de gestion. Il a été associé à des organisations comme GTL Limited, ChoiceConnex, Info Vision Solutions de gestion des données, de la voix et gestion Fintax India Limited.

Amit détient un baccalauréat en commerce.

 

Marilee Crispo, Channel Sales Manager

Marilee Crispo Avotus rejoint avec plus de 30 ans d'expérience en leadership et des télécommunications, avec des concentrations dans les domaines des télécommunications et la gestion des biens de TI, de la gestion des canaux, et l'automatisation des processus. Marilee est responsable de toutes les relations avec les partenaires stratégiques, les canaux et la technologie Partenaires en Amérique du Nord.

Avant de se joindre à l'Avotus, Marilee a occupé divers postes dans le secteur des télécommunications pour les grandes entreprises de télécommunications au Canada et aux États-Unis, dans l'installation, l'ingénierie, la gestion de projet et de vente champs. Elle a été choisie par le gouvernement canadien pour surveiller une grande voix/données de mise en œuvre dans toute l'Europe, de prendre ses compétences à l'échelle internationale. Son engagement à l'égard de ce qui est bon pour le client a fait d'elle une très conseiller de confiance dans l'industrie des télécommunications. Directeur des ventes pour les MGS, Créatech Bell Marilee était responsable de la création et de la mise en œuvre des stratégies de développement des entreprises et l'établissement de relations de programmes. Très dévouée à son travail, elle s'engage avec dévouement et enthousiasme.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des télécommunications, Marilee a fait ses preuves en matière de relations à la clientèle exceptionnel.

 

Michael Gallen, IT Manager

Michael est un professionnel de la gestion, il motivés diriger ou soutenir l'équipe informatique. Le kit mains sur elle leader, Michael est responsable de tous les aspects de la technologie de l'information de l'entreprise, qui comprend la stratégie, la conception, le développement et la livraison de solutions TI. Michael a plus de 10 ans de succès des équipes informatiques d'offrir des solutions d'assistance et de rencontrer les objectifs de l'entreprise. Avant de se joindre à l'Avotus, Michael a travaillé comme consultant en sécurité informatique, réseau de soutien, soutien et développement d'applications serveur. Michael détient un baccalauréat en génie en électronique et des certificats dans le domaine des réseaux et télécommunications.


Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2018 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > About Us > Management
Avotus Leadership

Jayraj Chheda, Chief Executive Officer

As CEO, Jayraj is responsible for the strategic direction and driving operational excellence of the company. He also acts as the Chief Financial Officer of the company. He is a qualified Chartered Accountant and has over 18 years of global experience in Operations, Global Finance and Accounting, helping enterprises improve profitability, customer satisfaction, and competitive advantage in a broad range of markets including Telecommunications, Manufacturing, Accounting and Capital Markets.

Prior to joining Avotus, Jayraj worked for State Street Syntel Sourcing Pvt. Ltd., a subsidiary of the world’s second largest custodian, and was managing assets under management of over $100 billion for US-based pension funds and other multinational organizations in varied roles.

Pascal Herman, Director - Service Delivery (NA)

Pascal has over 20 years of experience concentrated in the development of innovative solutions to meet the technological demands of clients.  As the leader of our Service Delivery Team, he ensures all Avotus clients receive superior responsive service.  He is accountable for the management and retention of all Avotus customers. Pascal brings a wide range of experience from his previous employment with Hydro-Québec and Micromédica where he specialized in client migrations, network installations, and a variety of high-tech, complex solutions. He has also managed and deployed extensive installation and migration projects for Société Québécoise d'Information Juridique, École des Hautes Études Commerciales and Collège Jean-de-Brébeuf.  Additionally, he has written user training guides for procedures and tracking of technical support requests.

Pascal obtained an IB and DCS degree in Computer Science from Collège Jean-de-Brébeuf in Montreal and continued his studies at Polytechnique and Ecole Technologie Supérieur in Computer Science and Engineering. He also currently holds a license in financial security.

Amit Shrivastava, Global Head – Expense Management

Amit has more than 13 years of experience in the areas of Operations Management, Project Management, Client Servicing and Team Management. At Avotus, Amit is responsible for overall delivery and functioning of the processes, capacity planning and effective utilization of resources. He analyzes MIS reports and other statements with a view to reduce the defects in the processes and resolves client queries. His overarching goal is to achieve targets while adhering to the SLAs of the processes involving the handling of third-level escalations.

Amit has extensive experience managing and leading teams for running successful process operations. He is well-versed in developing procedures and service standards for business excellence. Amit is resourceful at maintaining relationships with clients to achieve quality service norms by resolving their service-related critical issues.

Prior to joining Avotus, Amit worked with HTMT Global Solutions and was responsible for Customer Relationship Management, Process Transition, People Management, Performance Management, Process Improvement and MIS. He has been associated with organizations like GTL Limited, ChoiceConnex, Info Vision Solutions, Voice Data Management and Fintax Management India Limited.

Amit holds a Bachelor’s degree in Commerce.

Marilee Crispo, Channel Sales Manager

Marilee Crispo joins Avotus with more than 30 years of telecommunications and leadership experience, with extensive concentrations in the areas of Telecom and IT Asset Management, Channel Management, and Business Process Automation. Marilee is responsible for all Strategic Partner relationships, both Channel and Technology Partners in North America.

Prior to joining Avotus, Marilee has held various positions within the telecommunications sector for major telecom carriers in Canada and the US, in the Installation, Engineering, Project Management and Sales fields.  She was selected by the Canadian Government to oversee a large voice/data implementation throughout Europe, taking her skill sets internationally.  Her commitment to doing what is right for the customer has made her a very trusted advisor in the telecommunications industry.  As Sales Director for Bell Createch AMS, Marilee was responsible for creating and implementing business development strategies and relationship-building programs. Keenly devoted to her work, she engages with dedication, and enthusiasm.

With over 30 years of experience in the telecommunications industry, Marilee has proven exceptional customer relationship skills.

Michael Gallen, IT Manager

Michael is a motivated IT professional managing, leading and supporting the IT team. As a hands-on senior IT leader, Michael is responsible for all aspects of the company’s Information Technology, which includes strategy, design, development and delivery of IT solutions. Michael has over 10 years of success leading IT teams to deliver and support solutions to meet enterprise objectives. Prior to joining Avotus, Michael worked as a consultant in IT Security, Network Support, Server Support and Applications Development. Michael has a Bachelor of Engineering degree in Electronics and certificates in Networking and Telecommunications.

Related Documents
Corporate Brochure
Expense Management
Enhanced Usage Reporting
Wireless Management
What do you want to do?
Request for information
Contact Sales