Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus reçoit le lauréat "2010 Téléphonie Internet TEM prix d'Excellence"

MISSISSAUGA, Ontario - le 6 Janvier 2011 – La corporation Avotus, principal fournisseur de services en gestion des télécommunications, y compris la Gestion des Dépenses (TEM), Intelli-Approvisionnement, et les solutions de gestion de l'utilisation, a annoncé aujourd'hui que Technology Marketing Corporation (TMC) a nommé Avotus 'ICM Intelli- Approvisionnement en tant que récipiendaire du prix "2010 Téléphonie Internet TEM prix d'Excellence" présenté par le magazine INTERNET TELEPHONY.

"La corporation Avotus s'est vu attribuer le prix "2010 Téléphonie Internet TEM prix d'Excellence" suite à leurs réalisations dans la promotion des solutions de TEM et une fourniture de solutions de qualité sur le marché», a déclaré Erik Linask, directeur du groupe de rédaction de la téléphonie Internet.

Le prix a été attribué spécifiquement pour Avotus Intelli-Approvisionnement (eP). L'application Intelli-Approvisionnement, une offre une gamme de services complète qui aide les entreprises à maximiser leurs économies et offre une flexibilité opérationnelle grâce à son processus d'achats en ligne automatisé. En utilisant son processus breveté en 66-étape (numéro de brevet américain 7,412,412), Avotus eP crée plus de concurrence et aide dans les décisions grâce à des analyses automatisées. En conséquence, les clients d'Avotus économisent en moyenne 44%, diminuent leur niveau d'effort, et réduisent le temps nécessaire pour réaliser des économies par ~ 2/3. L'utilisation de l'optimisation des prix du marché / de contrats d'Avotus qui sont mémorisés dans une base de données "Meilleure dans sa catégorie", Avotus rassemble et exécute les demandes de propositions (RFP) de réseaux mondiaux et fournit des contrats globaux, personnalisés et exécutables, et il le fait généralement dans un délais de 3 mois.

«Nous sommes honorés de recevoir le prix d'excellence INTERNET TELEPHONY TEM 2010 pour notre solution Intelli- Approvisionnement ", a déclaré John Blyzinskyj, Président d'Avotus. «Ce prix renforce encore Avotus comme leader dans l'industrie du secteur de la gestion des dépenses en télécommunications. Nous restons déterminés à fournir la meilleure solution TEM possible à nos clients pour les aider à réduire leur dépenses globales en télécommunications et à maximiser leurs actifs en télécommunications. "

"Nous félicitons les client Avotus pour leur succès à doubler leur avantages financiers suite à l'utilisation de notre processus. Ces résultats de projet démontre qu'une équipe d'approvisionnement d'un client peut utiliser notre technologie pour produire de plus grandes économies, plus rapidement. Les équipes opérationnelles / d'approvisionnement de nos clients avaient la confiance, la perspicacité, l'expertise et soutien et la direction nécessaire pour surpasser toutes les autres approches, par leur utilisation du processus Avotus Intelli-Approvisionnement", A déclaré Brad Buxton, fondateur et président d'Avotus Intelli-Approvisionnement.

«Nous sommes heureux de présenter à la corporation Avotus le prix d'excellence INTERNET TELEPHONY 2010 TEM. ICM-eAcquisition d'Avotus a prouvé ses avantages précieux et l'avancement de TEM. Et surtout, il a fourni des solutions exceptionnelles pour ses clients", a déclaré Rich Tehrani, PDG, TMC.

Les lauréats des prix d'excellence INTERNET TELEPHONY TEM 2010 sont publiés dans le numéro de Décembre 2010 du magazine INTERNET TELEPHONY, www.itmag.com. Pour plus d'informations, svp visitez www.tmcnet.com.

À propos du magazine INTERNET TELEPHONY INTERNET TELEPHONY représente l'autorité dans les communications IP depuis 1998 ™. En commençant par le premier numéro en Février 1998, le magazine INTERNET TELEPHONY offre des vues impartiales du monde des communications convergentes compliquées. INTERNET TELEPHONY offre un contenu riche en partant du contenu de solutions précises de l'éditorial ainsi que sur les produits et services vérifiés par les laboratoires de TMC. La revue INTERNET TELEPHONY rejoint plus de 225 000 lecteurs. Pour plus de renseignements, svp visitez www.itmag.com .

Solutions Proposées par Avotus
La suite de solutions de gestion des dépenses en Gestion Intelligente des Communications (ICM) d'Avotus comprend: Intelli-Approvisionnement, ICM-Gestion des Dépenses et de ICM-Gestion de l'Utilisation. Ces solutions dépassent de loin le traitement simple de la facture, la validation et la réconciliation, en offrant une approche complète de gestion du cycle de vie, à partir de l'approvisionnement et en cours d'exécution à travers la vie des contrats. ICM est basé sur une fondation des meilleures pratiques qu'Avotus a développé à travers des décennies d'expérience dans l'industrie des télécommunications. Avotus s'assure de la conformité et de la cohérence, empêche les fuites et les erreurs et fournit des résultats qui sont vérifiables et durables.

À propos de la corporation Avotus

Avotus change la façon dont les entreprises se procurent et gèrent leurs services et actifs en télécommunications. En combinant la technologie, l'automatisation et l'expertise dans le domaine sous la bannière "Télécommunications Adaptatives d'Avotus™ ", Avotus aide les sociétés faisant parti du groupe Global 2000 à transformer leurs dépenses en télécommunications. Cet ensemble de stratégies de services inclut la capacité d'évaluation des communications qui permet d'identifier, diagnostiquer et comprendre les problèmes et aussi les opportunités commerciales; services consultatifs, qui fournissent de précieuses informations sur les défis en télécommunications rencontrés par les clients et offrent des solutions liées aux processus à la fois techniques et commerciales qui apportent une valeur accrue à notre clientèle; les Services Gérés, qui fournissent des méthodes d'affaires spécifiques ainsi qu'un service de soutien et les services d'impartition qui transforment complètement les opérations d'une entreprise et fourni un hébergement tiers de l'infrastructure en communication d'une entreprise.

Avotus possède une expérience de plus de 30 années et permet aux entreprises de toutes tailles de prendre un contrôle durable et complet sur leur environnement en télécommunications à travers le monde entier grâce à une gestion efficace de la voix, la mobilité, le sans-fil, les données et les dépenses en communications convergentes. Pour plus de renseignements, visitez http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation est une marque déposée et Avotus Intelligent Communications Management et Avotus Intelli-Sourcing sont des marques de Avotus Corporation. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Avotus Contact:
info@avotus.com
1.800.234.0000 x107

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus awarded 2010 Internet Telephony TEM Excellence Award

MISSISSAUGA, Ontario – January 6, 2011 – Avotus Corporation, the leading provider of Telecom Management Services, including Expense Management (TEM), Intelli-Sourcing, and Usage Management solutions, announced today that Technology Marketing Corporation (TMC) has named Avotus’ ICM Intelli-Sourcing as a recipient of the 2010 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award presented by INTERNET TELEPHONY magazine.

“Avotus Corporation has been recognized with an INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award for their achievements in advancing TEM solutions and providing quality solutions in the marketplace,” said Erik Linask, Group Editorial Director of INTERNET TELEPHONY.

The award was specifically extended to Avotus Intelli-Sourcing (eP) Intelli-Sourcing product, a Full-service offering that helps enterprises maximize savings and operational flexibility through its on-line automated procurement business process. Using its patented 66-step process (US Patent number 7412412), Avotus eP creates more competition along with improved decision support through automated analytics.  As a result, Avotus clients save an average of 44%, decrease their level of effort, and reduce time to savings by ~2/3rds. Using Avotus’ vast optimum market pricing/contract terms which are memorialized in it’s "Best of Class" knowledgebase, Avotus builds and runs global network RFPs and delivers comprehensive, customized and executable contracts, and it typically does so in-quarter.

“We are honored to receive the 2010 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award for our Intelli-Sourcing solution,” said John Blyzinskyj, President of Avotus. “This award further solidifies Avotus as an industry leader in the telecom expense management industry. We remain committed to providing the best possible TEM solution to our clients to help them reduce overall telecom spend and maximize their telecom assets.”

“We congratulate Avotus’ client for their success in doubling their financial benefit as a result of using our process.   This project outcome demonstrates that a client’s own procurement team may use our technology to produce greater, faster savings.  Our client’s operational/procurement teams had the confidence, insight, expertise and executive support necessary to outperform all other approaches, by their use of the Avotus Intelli-Sourcing process.” said Brad Buxton, Avotus Intelli-Sourcing Founder and President.

“We are pleased to present Avotus Corporation with a 2010 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award. Avotus’ ICM eProcurement has proven its valuable benefits and advancement of TEM. Most importantly it has delivered exceptional solutions for its customers,” stated Rich Tehrani, CEO, TMC.

The 2010 INTERNET TELEPHONY TEM Excellence Award winners are published in the December 2010 issue of INTERNET TELEPHONY magazine, www.itmag.com. For more information, please visit www.tmcnet.com. About INTERNET TELEPHONY magazine
INTERNET TELEPHONY has been the IP Communications Authority since 1998™. Beginning with the first issue in February of 1998, INTERNET TELEPHONY magazine has been providing unbiased views of the complicated converged communications space.  INTERNET TELEPHONY offers rich content from solutions-focused editorial content to reviews on products and services from TMC Labs. INTERNET TELEPHONY magazine reaches more than 225,000 readers, including pass-along readers.  For more information, please visit www.itmag.com.

Products and Services Offered by Avotus

Avotus’ suite of Intelligent Communications Management (ICM) telecom expense management solutions includes:  Intelli-Sourcing, ICM Expense Management and ICM Usage Management.  These solutions far exceed simple invoice processing, validation and reconciliation by offering a complete lifecycle management approach, starting at procurement and running through the life of the contracts.  ICM is based on a foundation of best practices that Avotus has developed through decades of telecom industry experience, ensures compliance and consistency, prevents leakage and errors and delivers results that are verifiable and sustainable.

About Avotus Corporation

Avotus changes the way companies source, procure, and manage their communications services and assets.  By combining technology, automation, and domain expertise under the Avotus Adaptive Communications™ model, Avotus is helping Global 2000 companies transform their telecommunications spend. This strategic set of services includes Communications Assessment capabilities, which help identify, diagnose and understand business problems and opportunities; Advisory services, which provide valuable insight into clients’ telecom challenges and offer both technical and business process-related solutions which bring enhanced value to our clients; Managed services, which provide specific business process and service support; and Outsourcing Services, which completely transform a company’s operations and provide third party hosting of a company’s communications infrastructure. Avotus has a 30-year history of empowering companies of all sizes to gain lasting control over their complete worldwide communications environment through the effective management of their voice, mobile and wireless, data and converged communications spend.  For more information, visit http://www.avotus.com.

###

Avotus Corporation is a registered trademark and Avotus Intelligent Communications Management and Avotus Intelli-Sourcing are trademarks of Avotus Corporation. All other trademarks are the property of their respective owners.

Avotus Contact:
info@avotus.com
1.800.234.0000 x107

Avotus Media Contact:
Michael Gallo
Gutenberg Communications
212-239-8594
mgallo@gutenbergpr.com

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download