Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus offre une réductions sur le sans-fil et un service de centre de soutien, un avantage unique pour les employés corporatifs possédant un appareil personnel dans l'organisation

OAKLAND, New Jersey – Le 4 novembre 2015 – La corporation Avotus, fournisseur premier de solutions intelligentes de gestion des communications (ICM), annonce le lancement de son programme valorisé pour employé (PVE). Le programme PVE d'Avotus élargit son rabais pour le sans-fil des entreprises, et le magasinage pour appareils mobiles aux employés via un portail de vente en ligne. Composé d'experts compétents et dévoués dans la mobilité, PVE offre un niveau supérieur de service et de soutien à la clientèle, le tout sans frais pour l'organisation ou pour les employés.

"Nous sommes déterminés à offrir une valeur unique à nos clients», déclare le PDG d'Avotus, James Martino. "Comme plus de clients adoptent les appareils personnels au travail (BYOD / Bring Your Own Device), ou cherchent le moyen d'améliorer leurs avantages sociaux, Avotus répond avec le programme PVE, qui améliore l'épargne et fournit l'expertise et le soutien. Les employés de clients actuels et prospects peuvent s'inscrire dans le programme PVE pour des épargnes avec les Transporteurs pour leur appareil personnel, évaluer les appareils et les plans offerts, faire l'achat de composantes périphériques et s'entretenir avec un expert en la matière qui demeure neutre. "

Les avantages pour les employeur (corporatifs) comprennent:

  • Programme centralisé pour les appareils sans-fil personnels des employés avec services de soutien
  • Améliore avantageusement les ressources humaines sans frais de participation
  • Plus nombreux sont les employés participants, plus grande est l'escompte de l'entreprise avec le Transporteur

Les avantages pour le personnel comprennent:

  • PVE élargit l'escompte d'entreprise pour le sans-fil à tous les employés qui payent personnellement pour leur appareil sans-fil
  • Permet aux employés de s'enregistrer facilement pour une escompte auprès des Transporteurs, une solution unique pour l'employeur
  • PVE fournit un magasin de détail sans-fil idéal avec un service de soutien pour une meilleure prise de décision

Pour en savoir plus, téléchargez La brochure PVE d'Avotus.

Pour commencer à économiser dès maintenant, cliquez sur le lien d'inscription ci-dessous.

Employeur (entreprise): Cliquez ici

Pour en savoir plus sur Avotus, visitez www.avotus.com. Participez à la conversation sur Twitter et Avotus Corporation sur LinkedIn, Facebook et Google Plus.

###

À propos d'Avotus
Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie, Avotus est le fournisseur primé pour solutions de Gestion Intelligente des Communications (ICM). Les solutions ICM permettent aux utilisateurs d'optimiser, de gérer et de se protéger contre les abus dans leurs investissements essentiels en télécommunications et en technologie. Souvent, ICM cycle de vie d'Avotus peut être déployé de façon à permettre à chaque engagement d'auto-financer le prochain, tout en fournissant une remise monétaire aux clients à chaque étape. Les solutions ICM comprennent: Rapports d'Utilisation Améliorés (EUR) pour communications unifiées, Gestion des Dépenses (EM), Intelli-Approvisionnement et Gestion du Sans-fil. Avotus et ses partenaires desservent plus de 1000 clients en Amérique du Nord et dans le monde, dont beaucoup font parti de la liste industrielle Fortune 5000. ICM est l'approche intelligente d'Avotus face à la gestion des services filaires et sans-fil, et vous sécurise aussi dans les implantations futures de solutions de "prochaines générations".

Pour plus d'informations:
Contactez Avotus:
Latha Dhyani Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1 1-877-Avotus-1


Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus Delivers Wireless Discounts and Help Desk for Employee-Liable Devices as Unique Benefits for Corporate Clients

Employee Value Program (EVP) extends corporate wireless discounts to all employee-owned devices, as simple registration and portal access help company’s shift to Bring Your Own Device (BYOD) and enhance employee benefits

OAKLAND, New Jersey – NOVEMBER 4, 2015 – Avotus Corporation, the leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, announces the launch of its Employee Value Program (EVP). Avotus’ EVP program extends corporate wireless discounts, and mobility shopping to employees via an online retail portal. Staffed by dedicated and knowledgeable mobility experts, EVP provides a superior level of customer service and support, much like a concierge experience – all at no cost to either party.

“We are committed to bringing unique value to our clients,” states Avotus CEO, James Martino. “As more clients adopt BYOD, or seek ways to improve their employee benefits, Avotus is responding with the EVP program, which enhances savings and provides expertise and assistance. Employees of both current clients and prospects can tap EVP to register for carrier savings on personal phones, evaluate devices and plans, purchase peripherals and engage with a neutral subject matter expert.”

Employer (Corporate) benefits include:

  • Centralized wireless program for employees’ personal wireless devices/services
  • Enhances HR benefits with no cost of participation
  • The more employees participate – the larger your company discount with the carrier
Employee benefits include:
  • EVP extends corporate wireless discounting to all employees’ personally paid wireless devices and services
  • Enables employees to easily register for carrier discounts, which are unique to their employer
  • EVP provides a convenient wireless retail store with a concierge service for enhanced decision-making
To find out more, download the Avotus EVP brochure.

To get started saving now, simply click the registration link below.
Employer (Corporate): Click here

To learn more about Avotus, visit www.avotus.com. Join the conversation on Twitter and Avotus Corporation on LinkedInFacebook and Google Plus.

###

About Avotus
With more than 30 years of industry experience, Avotus is the award-winning provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions. ICM solutions enable users to optimize, manage and protect against misuse and abuse of their critical investments in telecom and technology. Often times, Avotus’ ICM lifecycle can be deployed in a manner that allows each engagement to self-fund the next, while putting cash on the clients bottom line at each step. ICM solutions include: Enhanced Usage Reporting (EUR) for Unified Communications, Expense Management (EM), Intelli-Sourcing and Wireless Management. Avotus and its partners serve more than 1,000 clients in North America and around the world, many of which are industry-leading Fortune 5000 customers. ICM is Avotus’ Intelligent approach to managing wireline and wireless assets, and your safeguard for next-generation solution implementation.

For further information:

Avotus Contact:
Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download