Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »À Propos D' Avotus »Association industrielle
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Industry Association
TEMIATEMIA représente l'autorité en ce qui concerne la gestion des fournisseurs de solutions pour: Dépenses en Télécommunications (TEM), Gestion des Dépenses pour Sans-fil (WEM), Gestion des Dépenses pour Mobiles (MDM) et Gestion des Services pour Mobiles (MMS).

La mission de TEMIA est de sensibiliser et de faire connaitre la valeur et les avantages de TEM, WEM, et des solutions MDM, et d'améliorer la qualité et la valeur de ces solutions. TEMIA est un organisme sans but lucratif qui compte plus de 37 membres possédant une vaste zone d'expertise, reflétée dans divers comités de TEMIA.

Avotus est un membre de TEMIA et fait partie du comité des relations publiques qui a été formé dans le but de promouvoir activement la valeur de la gestion des dépenses en télécommunications envers des organisations de toutes tailles et promouvoir l'image de ce secteur du commerce pour les membres de l'industrie.

En tant que membre TEMIA, Avotus s'est engagé à respecter les normes généralement reconnues de véracité et d'exactitude dans la publicité, le marketing, les ventes et toutes les autres modes de communication. Avotus adhère et s'engage à respecter le code et les normes éthiques établies.

Voir détails sur TEMIA www.temia.org.
Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > About Us > Industry Association
TemiaTEMIA is the authoritative voice for the Telecom Expense Management (TEM), Wireless Expense Management (WEM), Mobile Device Management (MDM) and Managed Mobility Services (MMS) Solution Providers.

The mission of TEMIA is to raise awareness and knowledge of the values and benefits of TEM, WEM, and MDM solutions and to improve the quality and value of these solutions. TEMIA is a not-for-profit organization and has more than 37 members with a wide area of interests, which are reflected by various TEMIA committees.

Avotus is a member of TEMIA and is part of the Public Relations committee which was formed with a goal to actively promote the value of telecom expense management to organizations of all sizes and enhance the category image for industry members.

As a TEMIA member, Avotus is committed to adhere to generally accepted standards of accuracy and truth in advertising, marketing, sales and all other forms of communication. Avotus adheres and commits to the shared ethical code and standards.

Learn more about TEMIA at www.temia.org.

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download