Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »Actualités et événements»Communiqués de presse

 

Press Releases

Avotus présent à la foire ITEXPO_EST du 25 au 28 janvier à Fort Lauderdale

Lors de cet événement, le PDG d'Avotus James Martino donnera une présentation sur les Communications Unifiées. (CU)

OAKLAND , New Jersey, le 25 Janvier, 2016 – La corporation Avotus, fournisseur premier de solutions intelligentes de gestion des communications (ICM) , annonce sa participation à l'ITEXPO_EST, du 25 au 28 janvier 2016, à Fort Lauderdale, Floride, au centre de convention Greater Fort Lauderdale / comté de Broward. Le PDG d'Avotus James Martino prendra la parole lors de l'événement, et donnera une présentation intitulée , «Comment contrôler l'inconnu: les risques liés au déploiement des communications unifiées et leur atténuation.", mardi le 26 Janvier à 12:30.

M. Martino abordera le fait que les entreprises intègrent les communications unifiées (CU) à un rythme croissant en raison de sa grande valeur, son faible coût et d'une augmentation anticipée de la productivité . Il examinera les risques de la mise en place d'une solution de communications unifiées, qui inclue la responsabilité juridique, la conformité aux réglementations, la perte de la propriété intellectuelle, et plus encore. Le public apprendra comment la surveillance de l'utilisation des communications unifiées peut protéger une entreprise et ce que seront le coûts générés par une violation de la sécurité.

" Je suis impatient de partager mon expérience dans le développement de la stratégie en CU pendant ITEXPO , " a déclaré le PDG d'Avotus James Martino . «Visibilité globale et réflexion concernant la mauvaise utilisation, l'abus et le partage de la propriété intellectuelle font partie intégrante d'une stratégie gagnante à long terme des CU. Un déploiement CU doit inclure la surveillance et les rapports offrant une transparence sur l'utilisation des actifs en CU. Je vais discuter de la façon dont notre plate-forme ICM avec rapports d'utilisation améliorés (ICM-EUR) peut atténuer les risques associés à un déploiement des communications unifiées et de permettre à une entreprise de récolter les gains de productivité des CU avec confiance. J'encourage également tous les partenaires à lire le récent livre blanc d' Avotus qui examine Les Rapports d'Utilisation Améliorés (EUR)" .

La dernière année a été une année productive pour Avotus. La compagnie a amélioré un certain nombre de ses services, et a aussi introduit une variété de nouveaux produits. Plus récemment , Avotus a annoncé le lancement de son produit innovateur: Le Robot ITAM (IT Asset Management), qui découvre et surveille les inventaires des actifs en télécom et en informatique. Avotus a également annoncé un partenariat avec TrustSphere, le leader reconnu du marché des relations analytiques. Le partenariat a été formé afin de créer une plate-forme commune qui combine les grandes capacités de capture de données d'Avotus avec la technologie avancée d'analyse des réseaux sociaux de TrustSphere pour former une "plate-forme d'analyse relationnelle" leader sur le marché qui se prolonge au-delà des courriels et tout au long de la plate-forme des communications unifiées (CU). La société a aussi lancé un programme valorisé pour employés (PVE) qui étend aux employés les réductions pour le sans-fil normalement allouées aux entreprises, et permet aussi aux employés de magasiner via un accès à un portail web.

M. Martino et autres représentants d'Avotus rencontrerons les partenaires tout au long de l'événement. Pour planifier une réunion avec Avotus , svp contactez: jsa_avotus@jaymiescotto.com .

Pour en savoir plus sur Avotus, visitez www.avotus.com. Participez à la conversation sur Twitter et Avotus Corporation sur LinkedIn, Facebook et Google Plus.

###

À propos d'Avotus
Avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie, Avotus est le fournisseur gagnant d'un lauréat pour ses solutions de Gestion Intelligente des Communications (ICM). Les solutions ICM permettent aux utilisateurs d'optimiser et gérer leurs investissements critiques en télécommunications et en technologies. ICM représente l'approche intelligente d'Avotus pour la gestion des actifs filaires et sans-fil. Souvent, le gestionnaire d'Avotus ICM "Cycle de vie" peut être déployé de façon à générer des épargnes qui serviront à financer la prochaine étape, tout en donnant au client une remise en argent à chaque étape. Les solutions ICM incluent: Rapports d'Utilisation Améliorés (EUR), Gestion des Dépenses (EM), Gestion Intelli-Approvisionnement et Gestion pour le Sans-fil. Avotus et ses partenaires desservent plus de 1,000 clients en Amérique du Nord et dans le monde, dont plusieurs font partie de la liste Fortune 5000.

Pour plus d'informations:
Contactez Avotus:
Latha Dhyani Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1 1-877-Avotus-1

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Events
Home > News & Events > Press Releases
Avotus to attend ITEXPO East January 25-28 in Fort Lauderdale

Avotus CEO to give presentation on Unified Communications during event

OAKLAND, New Jersey– January 25, 2016Avotus Corporation, the leading provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions, announces its attendance at ITEXPO, January 25-28, 2016, in Fort Lauderdale, Fla., at the Greater Fort Lauderdale/Broward County Convention Center. Avotus CEO will speak at the event, giving a presentation called, “Controlling the Unknown: Unified Communications Deployment Risks and Mitigation” on Tuesday, January 26 from 12:30 to 12:55 p.m. ET in Room 222.

Avotus CEO will address the fact that enterprises are incorporating Unified Communications (UC) at a rapid pace due to its low-cost value proposition and expected increase in productivity. He will examine the risks of implementing a UC solution, which include legal liability, regulatory compliance, loss of intellectual property and more. The audience will learn how tracking UC usage can protect a company and what the cost of a security breach can be, among other insights.

“I am looking forward to sharing my experience in UC strategy development during ITEXPO,” said Avotus CEO. “Comprehensive visibility and actionable insights regarding misuse, abuse and the sharing of intellectual property are integral to a successful long-term UC strategy. A UC deployment must include ongoing and seamless monitoring and reporting on UC asset usage. I will discuss how an Enhanced Usage Reporting (EUR) platform can mitigate the risks associated with a UC deployment and allow a firm to reap the productivity gains of UC with confidence. I also encourage all partners to read the recent white paper from Avotus that examines EUR.”

The past year has been a productive one for Avotus, as the company enhanced a number of services, and introduced a variety of new products as well. Most recently, Avotus announced the launch of its pioneering IT Asset Management (ITAM) Robot solution, which builds and monitors telecom and IT asset inventory. Avotus also announced a partnership with TrustSphere, the recognized market leader in relationship analytics. The partnership was formed to create a joint platform that combines Avotus’ big data capture capabilities with TrustSphere’s advanced social network analytics technology to form a market-leading “relationship analytics platform” that extends beyond email and throughout the full Unified Communications (UC) platform. The company launched an Employee Value Program (EVP) as well, extending corporate wireless discounts and mobility shopping to employees via an online retail portal.

Avotus CEO and other representatives from Avotus will be meeting with partners throughout the event. To schedule a meeting with Avotus, please email jsa_avotus@jaymiescotto.com.

To learn more about Avotus, visit www.avotus.com. Join the conversation on Twitter and connect with the company on LinkedIn.

###

About Avotus
With more than 30 years of industry experience, Avotus is the award-winning provider of Intelligent Communications Management (ICM) solutions. ICM solutions enable users to optimize and manage their critical investments in telecom and technology. ICM is Avotus’ Intelligent approach to managing wireline and wireless assets. Often times, Avotus’ ICM lifecycle can be deployed in a manner that allows each engagement to self-fund the next, while putting cash on the clients bottom line at each step. ICM solutions include: Usage Management (UM), Expense Management (EM), Intelli-Sourcing and Wireless. Avotus and its partners serve more than 1,000 clients in North America and around the world, many of which are industry-leading Fortune 5000 customers.

For further information:
Avotus Contact:
Latha Dhyani
latha.dhyani@avotus.com
1-877-AVOTUS-1

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download