Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions »Gestion du sans-fil» Approvisionnement et soutien des mobiles»Features
Approvisionnement et soutien des mobiles
Comptabilité du sans-fil
Recyclage des appareils mobiles
Services d'optimisation
Gestion cycle de vie des communication mobiles (GCCM)
Documents Connexes
DownloadApprovisionnement et soutien des appareils mobiles
DownloadAvotus: gestion cycle de vie pour communications mobiles
DownloadICM: comptabilité pour sans-fil
DownloadOptimisation pour sans-fil
DownloadGestion des utilisateurs de mobile - Guide des bonnes pratiques pour une réduction des coûts en mobilité
 
Que désirez-vous faire?
infoDemande d'information
Contact salesContacter les ventes
Wireless Management

AvantagesplusCaractéristiquesplus

Le portail Avotus pour entreprise résout les problèmes majeurs avec les appareils mobiles, fournissant les services et s'assurant d'un soutien fiable pour les utilisateurs dans l'entreprise. Ce portail "Libre-service" permet aux utilisateurs de l'entreprise d'obtenir un soutien technique, commander des appareils et accessoires de remplacement et de rapporter leurs problèmes reliés au service.

La solution d'approvisionnement et de dispositif de soutien mobile d'Avotus peut aider les entreprises:

» Les services de gestion des dépenses sont conçus pour aider les entreprises à obtenir une compréhension complète de leur inventaire de mobiles et de dépenses associées aux mobiles.
» Dans le cadre du service de gestion des inventaires, Avotus fait le suivi sérialisés de multiples appareils (téléphone, PDA, cartes de données pour sans-fil) et fait aussi le suive des actifs non-sérialisés (accessoires) dispositifs ou articles de l'utilisateur. Le suivi des stocks peut se faire à un emplacement ainsi qu'être associé à un individu. Le rapport peut être généré sur une base d'utilisateur ou d'actif.
» Les rapports à partir d'un portail centralisé au sein de l'ICM-MLM fournissent une image complète de toutes les communications de sans-fil de l'entreprise, département, ou de l'utilisateur dans l'entreprise, indépendamment du nombre de fournisseurs qui livrent les services mobiles.
» Grâce à notre portail d'entreprise libre-service personnalisé, les utilisateurs peuvent effectuer une variété de tâches, y compris la commande de nouveaux appareils, des accessoires, ou des plans de location, ou le remplacement de plans existants. Le portail peut également effectuer des processus personnalisés d'approvisionnement d'appareils intelligents, y compris la mise en place, la synchronisation initiale, l'installation de l'application, et de la formation.
» Pour les utilisateurs finaux qui préfèrent ne pas utiliser les fonctionnalités de libre-service, Avotus fournit également un centre de support mobile qui répondra aux demandes des utilisateurs, de gérer le processus d'achat et d'approvisionnement et faire le suivi des actifs.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Features
Wireless Management
Home > Solutions > Wireless Management > Mobile Device Provisioning & Support > Features
The Avotus Enterprise Portal solves the major issues with mobile devices—providing service and ensuring reliable support for enterprise users. This self-service enabled portal enables enterprise users to get technical support, order replacement units and accessories and report service issues.

The mobile device provisioning and support solution from Avotus can help enterprises:

  • The spend management services are designed to help enterprises get a complete understanding of their mobile inventory and associated mobile spend.
  • As part of the inventory management service, Avotus tracks multiple serialized (phone, PDA, wireless data cards) and non-serialized (accessories) devices or items per user. It can track inventory at a location as well as be associated with an individual. Reporting is then provided on a user or asset basis.
  • The centralized web-based reporting within ICM MLM provides a complete picture of all enterprise wireless communications on a corporate, department, or user level regardless of how many providers are delivering mobile services.
  • Using our customized self-service enterprise portal, users can perform a variety of tasks, including ordering new devices, accessories, or plans, or replacing existing ones. The portal can also perform customized PDA and Smartphone provisioning processes including set up, initial sync, application installation, and training.
  • For end users who prefer not to use the self-service capabilities, Avotus also provides a mobile support center that will respond to user requests, manage the procurement and provisioning process and track assets.
Related Documents
Brochures
Mobile Device Provisioning & Support
Download
ICM Wireless Accounting
Download
Whitepaper
The Case for Mobile Management Outsourcing
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download