Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil »À Propos D' Avotus » Partenaires»Partenaires technologiques
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Avotus Partners

Partenaires intermédiairesplusPartenaires technologiquesplus

Visitez le DevConnect d'Avaya sur Youtube

AvayaAvotus a eu une longue et vaste relation avec les solutions de Nortel Enterprise et maintenant Avaya, couvrant un total combiné de plus de deux décennies. La relation a débuté avec le développement et les tests d'Avotus dans le cadre des outils d'administration du Meridian (MAT) et a continué avec le développement de Optivity Telephony Manager (OTM), le système de facturation Telecom, MCS5100 et finalement Telephony Manager TM 4.0.

Avotus a été membre à la fois du Program de Développement Nortel et le programme Avaya DevConnect, fournissant des solutions pour une utilisation avec Nortel et Avaya Enterprise voix et plateformes multimédias. En tant que partenaire du développement Nortel, Avotus s'est engagé dans les tests officiels de compatibilité des applications et une collaboration sur les activités de technologie et de stratégies en marketing.

En tant que partenaire dans la technologie actuelle du programme Avaya DevConnect, Avotus continue la relation à travers la création de solutions uniques qui s'intègrent avec les produits Avaya afin de répondre aux besoins des clients et à se mettre à jour avec les dernières plates-formes Avaya.

Avotus a été le premier fournisseur de solutions de gestion d'utilisation / comptabilisation des appels avec une conformité testé sur les plates-formes, y compris Meridian, Business Communications Manager (BCM), Communication Server 1000 (CS 1000) et Multimedia Communication System 5100 (du MCS 5100). Parallèlement à la publication de Telephony Manager 4.0, Avotus est en mesure de fournir toutes les solutions de TM et les services professionnels, y compris:

» Le logiciel TM 4.0
» La configuration et la formation sur place ou à distance
» Les tarifs et tableaux TM
» Mises à jour du logiciel OTM vers TM
» Soutien d'entretient des applications de la clientèle

Avec l'acquisition des solutions de Nortel Enterprise par Avaya, les clients doivent se demander dans quel mesure leurs contrats Avotus pour TM seront affectés. Avaya rassuré les clients possédant la version CS1000 - 6.0  qu'ils continueront d'être soutenue jusqu'en 2016. Il ya aussi une possibilité d'ajouter des nouvelles versions. Avotus continuera à soutenir la version actuelle de TM actuelle ainsi que les futures versions.

Les solutions d'Avotus ont été également testées dur Avaya Aura Session Manager et Avaya Aura Communication. Avotus a testé avec succès les solutions ci-dessous avec divers produits offerts par Avaya et s'engage dans l'ajout de nouvelles technologies à cette liste, à mesure qu'elles deviendront disponibles.

  • Avotus Professionel (avec CS 1000)
  • Avotus Gestion de l'Utilisation (avec CS 1000)
  • ICM Gestion de l'Utilisation (avec Avaya Aura Session Manager)
  • ICM Gestion de l'Utilisation (avec Avaya Aura Communication Manager)
  • Avotus Professionel (avec CS 1000)
  • Avotus Professionel (avec CS 1000 version 7.5)

Les clients qui choisissent de migrer vers les solutions d'Avaya seront en mesure de compter sur Avotus pour les aider à faire la transition vers leur nouvelle plate-forme, en s'appuyant sur l'expérience Avotus et les solutions de Gestion de l'Utilisation pour minimiser l'impact sur leur activité.

Possédant les capacités d'offrir les services et  le soutien en Amérique du Nord, CALA, EMEA et Asie-Pacifique, Avotus est particulièrement bien positionné pour fournir un soutien au clients de Avaya-Nortel. Pour plus d'informations svp contacter: info@avotus.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Partners
Home > About Us > Partners > Technology Partners



Visit the Avaya Devconnect Youtube Channel

Avotus has had a long and extensive relationship with first Nortel Enterprise Solutions and now Avaya, spanning a combined total of more than two decades. The relationship originated with Avotus’ development and testing of the framework for Meridian Administration Tools (MAT) and continued with the development of Optivity Telephony Manager (OTM),Telecom Billing System, MCS5100 and ultimately Telephony Manager TM 4.0.

Avotus has been a member of both the Nortel Developer Program and the Avaya DevConnect program, providing solutions for use with Nortel and Avaya enterprise voice and multi-media platforms. As a Nortel Developer Partner, Avotus engaged in formal product compatibility testing and collaboration on strategic technology and marketing activities.

As a current Technology partner of the Avaya DevConnect program, Avotus continues the relationship through the creation of unique solutions that integrate with Avaya products to meet customers’ needs and by working to acquire compliance with the latest Avaya platforms.

Avotus was the first usage management/call accounting solution provider to be compliance tested on platforms including Meridian, Business Communications Manager (BCM), Communication Server 1000 (CS 1000) and Multimedia Communication System 5100 (MCS 5100). Concurrent with the release of Telephony Manager 4.0, Avotus is able to provide all TM solutions and Professional services including:

  • TM 4.0 software
  • Onsite or remote configuration and training
  • TM Rates and Tables
  • OTM to TM Software Upgrades
  • Customer Support Maintenance
With the acquisition of Nortel Enterprise Solutions by Avaya, customers may wonder how their Avotus contracts for TM will be affected. Avaya has assured customers that Communication Server 1000 Release 6.0 will continue to be supported until 2016. There is also a possibility that new releases may become available in the future. Avotus will continue to support the current TM version and any future versions as they become available.

Avotus solutions have been also been tested with Avaya Aura Session Manager and Avaya Aura Communication Manager. Avotus has successfully tested the following solutions with various Avaya product offerings and are committed to adding newer technologies to this list, as they become available.
  • Avotus Professional (with CS 1000)
  • Avotus ICM Usage Management (with CS 1000)
  • ICM Usage Management (with Avaya Aura Session Manager)
  • ICM Usage Management (with Avaya Aura Communication Manager)
  • Avotus Professional (with CS 1000)
  • Avotus Professional (with CS 1000 Release 7.5)

AvayaCustomers who choose to migrate to Avaya solutions will be able to depend on Avotus to help them transition onto their new platform, leveraging Avotus experience and Usage Management solutions to minimize the impact on their business. Avaya with global service and support capabilities in North America, CALA, EMEA and Asia Pacific, Avotus is uniquely positioned to provide support for our mutual Nortel customers. For more information please contact: info@avotus.com.

 

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download