Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»À Propos D' Avotus » Partenaires»Partenaires technologiques
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Avotus Partners

Partenaires intermédiairesplusPartenaires technologiquesplus

L'application d'Avotus récipiendaire du lauréat: ICM-EUR, 2015 INTERNET TELEPHONY Application de l'année, a été personnalisée pour répondre aux spécifications des utilisateurs de MS-Lync (Skype pour les entreprises) et est présentement disponible pour achat.

Collaboration professionnelle et réunions: tout est intégrés avec MS-Office

Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour vos conversations dans une seule application: messagerie instantanée, appels audio et vidéos, les réunions en ligne et de partage. Et parce que Skype pour entreprises et succursales fonctionnent ensembles, il est simple de collaborer à partir de vos applications de bureau. Vous verrez la fiche de contact de tous ceux qui travaillent dans la même application que vous, afin que vous puissiez rapidement leur envoyer un message instantané (MI) ou courriel, ou débuter un appel. Vous pourrez également planifier des réunions et voir l'historique des messages instantanés dans Outlook, et initier des réunions à partir d'applications comme Word et PowerPoint afin de faire une présentation sur vos projets.  

Connectez-vous avec n'importe qui, de partout, avec votre appareil préféré

Tendez la main à tous dans votre entreprise, ou aux centaines de millions d'utilisateurs de Skype, sur votre appareil préféré ou sur un navigateur Web. Même si les utilisateurs ne sont pas sur Skype pour Entreprises, jusqu'à 250 personnes peuvent participer aux réunions, tout ce qu'ils ont besoin consiste en un téléphone filaire ou un branchement internet.

Aide à garder sécuritairement les infos et à gérer facilement les comptes

Toutes les communications sont protégées par une authentification et encryption. Vous contrôlez les comptes des employés, de sorte que vous pouvez ajouter ou supprimer des abonnements et attribuer des fonctionnalités basées sur les besoins de collaboration des gens.Si vous êtes déjà sur la plate-forme Microsoft, les informations stockées pour chaque utilisateur de votre organisation seront immédiatement reconnues à travers Skype pour Entreprises.

Réduit les coûts et la complexité  avec une seule solution

Skype pour Entreprises fonctionne avec la plupart des technologies en communication, de sorte que vous pouvez toujours effectuer et recevoir des appels sur les téléphones de PBX et participer à des réunions avec des systèmes de vidéoconférence. Vous pourrez également réduire les coûts reliés au soutien de multiples services en optant pour une solution qui inclut tout: voix, vidéo, et réunions en ligne. Et vous pourrez aussi continuer à utiliser l'équipement que vous possédez déjà, tout en vous déplaçant progressivement vers le "nuage".

L'application d'Avotus: ICM-EUR, rapports d'utilisation améliorés, est compatible avec Microsoft Lync 2010/2013 (Skype pour Entreprises)

  • New reporting capabilities for Skype for Business (MS Lync) Nouvelles capacités de rapports pour Skype pour Entreprises (MS-Lync)
  • Report on chat room discussions and video conferencing Rapports sur les salons de discussions et vidéoconférences
  • Manage and report on all telecommunications in the office, at home, or on the go with ICM Enhanced Usage Reporting Gérance et production de rapports sur toutes les télécommunications à travers le bureau, à la maison, ou sur la route avec ICM-EUR, rapports d'utilisation améliorés

Renseignements sur les ventes

Afin de devenir un membre de ce programme, Avotus a dû se conformer à des exigences strictes ainsi qu'à des tests de compatibilité. For more information, contact: Pour plus d'informations, contactez: info@avotus.com

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Partners
Home > About Us > Partners > Technology Partners



MS Lync

Avotus’ 2015 INTERNET TELEPHONY Product of the Year, ICM EUR, has been customized to meet the specifications of MS Lync (Skype for Business) users and is now available for purchase.

Professional collaboration and meetings—all integrated with Office

You get everything you need for conversations in one app—IM, audio and video calls, online meetings and sharing. And because Skype for Business and Office work together, it’s simple to collaborate right from your Office apps. You’ll see the contact card of everyone working in the same app as you so you can quickly send them an IM or email, or start a call. You can also schedule meetings and see IM history in Outlook, and start meetings from apps like Word and PowerPoint to present whatever you’re working on.

Connect with anyone, anywhere, on your favorite device

Reach out to anyone in your company, or to the hundreds of millions of people on Skype, on your favorite device or web browser. Even if they’re not on Skype for Business, up to 250 people can join meetings—all they need is a landline phone or Internet connection.

Help keep info safe and manage accounts easily

All communications are protected by strong authentication and encryption. You control employee accounts, so you can add or remove subscriptions and assign features based on people’s collaboration needs. If you’re already on the Microsoft platform, the account info stored for each person in your organization will be immediately recognized across Skype for Business.

Reduce cost and complexity with one solution

Skype for Business will work with most communications technology, so you can still make and receive calls on PBX phones and join meetings with video teleconferencing systems. You’ll also reduce the cost of supporting multiple services by upgrading to one solution that includes everything—voice, video, and online meetings. And you can continue using the on-premises equipment you already have as you gradually move to the cloud.

Avotus ICM Enhanced Usage Reporting is compatible with Microsoft Lync 2010/2013 (Skype for Business)
  • New reporting capabilities for Skype for Business (MS Lync)
  • Report on chat room discussions and video conferencing
  • Manage and report on all telecommunications in the office, at home, or on the go with ICM Enhanced Usage Reporting
Sales information

In order to become a member of this program, Avotus had to meet strict requirements and compatibility testing. For more information, contact: info@avotus.com

Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download