Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»À Propos D' Avotus » Partenaires»Partenaires technologiques
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Documents connexes
downloadBrochure corporative
downloadBrochure intelli-approvisionnement
DownloadGestion des dépenses
download Rapports d'Utilisation Améliorés Brochure
downloadGestion du sans-fil

 

Avotus Partners

Partenaires intermédiairesplusPartenaires technologiquesplus

Trustsphere est un fournisseur premier de logiciels d'analyses relationnelles. Les clients tirent profit de la plate-forme TrustSphere pour extraire des éléments de réflexion à partir de valeurs provenant des réseaux sociaux d'affaires et d'analyses des megadonnées. En analysant l'ensemble des données de communication d'une organisation, les clients peuvent identifier les domaines permettant d'améliorer les fonctions clés de l'entreprise à travers l'organisation y compris les ventes, la gestion des talents ainsi que la gestion des risques et de la gouvernance.

Grâce au partenariat avec Avotus, les clients sont en mesure de tirer parti de l'accès simplifié aux réseaux voix et données des communications unifiées dans le cadre d'une capacité globale d'analyse. Lorsque combiné avec les données d'une messagerie, on obtient ainsi une vue à 360 degrés des interactions numériques internes et clients.

Trustsphere permet aux clients de tirer parti de ces idées soit par une intégration avec les applications d'affaires clés ou par l'intermédiaire des outils de renseignements d'affaires.

Les perceptions de ventes de Trustsphere sont intégrées dans une variété de plates-formes de pointe de "CRM Salesforce.com" qui aide les équipes de ventes à mieux gérer leurs relations avec la clientèle, augmenter leurs revenus, et être alertés rapidement face à une problématique avec la clientèle.

Trustview, notre interface graphique basée sur le Web, expose le plan de la relation à la fois graphiquement et sous forme de rapport. L'information peut être consultée contextuellement au fil du temps ou plus spécifiquement axée via les multiples perspectives de forage disponibles.

TrustSphere

Cette visualisation permet l'exploration des réseaux sociaux internes et externes. Elle permet de filtrer les interactions des communications et des connexions réalisées dans toute l'organisation. Par example, du coté des Ventes: il est possible de percevoir qu'il ya des relations fortes ainsi que des connexions entre les clients et le marketing, la finance, le soutien et les autres aspects de l'organisation. Elle procure une vue sur les données qui serait difficile à percevoir sur de simples rapports, comme l'influence organisationnelles transversales sur les équipes et qui sont les véritables centres d'information et d'interactions qui se cache dans les structures traditionnelles de l'organisation hiérarchique.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Partners
Home > About Us > Partners > Technology Partners



Trustsphere is a leading provider of Relationship Analytics software. Clients leverage TrustSphere’s platform to extract actionable insights from a combination of business social network inputs and big data analytics. By analyzing organization wide communication data, customers can pinpoint areas to improve key business functions across the organization including sales, talent management and risk & governance.

Through the partnership with Avotus, clients are able to leverage simplified access to voice and unified communications data as part of the overall analytics capability. When combined with email data, this completes the 360 degree view of internal and customer digital interactions. 

Trustsphere enables clients to leverage these insights either through an integration with key business applications or through business intelligence tools. 

Trustsphere’s sales focused insights are integrated into a variety of leading CRM platforms including Salesforce.com that help sales teams better manage customer relationships, increase revenue, and be alerted early to possible customer issues.

Trustview, our web-based graphical interface, exposes the relationship map both graphically and in report form. The information can be viewed contextually over time or more specifically focused via the multiple drill-down perspectives available.

TrustSphere

This visualization enables the exploration of internal and external social networks. It allows for filtering of communication interactions and connections made throughout the organization. Sales – for example can see that there are strong relationships and current connections between customers and marketing, finance, support and other aspects of the organization. It provides views into data that simple report formats would be difficult to see, like cross organizational influences on teams and what people are the real “hubs” of information and interactions that traditional hierarchical organization structures hide.

TrustSphere

 



Related Documents
Brochures
Corporate Brochure
Download
Intelli-Sourcing
Download
Expense Management
Download
Enhanced Usage Reporting
Download
Wireless Management
Download
Video
Relationship Analytics for Sales
Download
What do you want to do?
Request for information
Download