Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions»Rapports d'Utilisation Améliorés» Services professionnels»Audit de sécurité

 

Documents Connexes
DownloadUne entreprise de services financiers bénéficie du centre d'aide géré par Avotus

 

 

Managed services

Audit de sécuritéplusService BureauplusEtudes de traficplus

Un audit de sécurité d'Avotus ICM fournit une analyse complète des risques de sécurité potentiels dans le PBX Meridian-1 ainsi que la configuration du système de Messagerie Meridian des entreprises. La vérification débutera par une analyse des politiques pour déterminer si elles respectent les règlements d'application et les objectifs de l'entreprise.

L'équipe des services d'Impartition utilise une approche approfondie, objective, et analytique pour identifier les possibilités d'améliorer la sécurité du réseau de PBX de l'entreprise et la protège contre une mauvaise utilisation coûteuse et dommageable. Suite à l'audit, Avotus prépare un rapport détaillé comprenant plus de 70 domaines de risques potentiels de sécurité, y compris les stratégies recommandées pour améliorer la sécurité de l'environnement des communications de l'entreprise.

Dans le cadre du service d'audit, Avotus analyse également les services de communication afin de déterminer si les niveaux de service et les prix sont favorables à la réalisation des objectifs de l'entreprise, et si des solutions alternatives doivent être investiguées en vue de remplacer les fournisseurs de services existants.

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Security Audit
Enhanced Usage Reporting
Home > Solutions > Enhanced Usage Reporting > Professional Services > Security Audit

An Avotus ICM Security audit provides a comprehensive analysis of potential security risks in the Meridian 1 PBX and Meridian Mail system configuration of enterprises. The audit will commence with an analysis of policies to determine if they abide by application regulations and the objectives of the enterprise.

The Managed services team uses a thorough, objective, and analytical approach to identify opportunities to increase the security of the enterprise’s PBX network and protects it from costly and damaging misuse. Following the audit, Avotus prepares a comprehensive report detailing over 70 areas of potential security risk, including recommended strategies for enhancing the security of the enterprise’s communications environment.

As part of the audit service, Avotus also analyzes communication services to determine if the service levels and pricing are favorable for achieving enterprise goals, and if alternative solutions should be researched upon to replace existing service providers.

 

 

 

Brochures
Enhanced Usage Reporting
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download
EUR Quote