Avotus Corp
info@avotus.com info@avotus.com   1-877-AVOTUS-1 1-877-AVOTUS-1  
 
English
English
French
Français
Accueil»Solutions»Gestion des dépenses »ICM: Gestion des dépenses»Inventaire
ICM Gestion des dépenses
Analytique
Financement
Inventaire
Approvisionnement
Services professionnels
Documents connexes
DownloadGestion des dépenses
 
Que désirez-vous faire?
infoDemande d'information
Contact salesContacter les ventes
 

 

Expense Management

Le module Avotus ICM / Inventaire est un module de gestion des stocks intégré qui capture et gère les actifs de réseau d'une l'entreprise. Il permet aux organisations de définir les services de réseau et ses éléments sur une base pertinente à l'unité opérationnelle pour le suivi, la gestion, et autres fonctions connexes.

Le module d'inventaire permet aux organisations:

» D'attribuer le matériel au propriétaire au sein de l'organisation
» À déterminer les attributs des actifs du réseau
» Améliorer les capacités de vérification
» Le module d'inventaire contient des informations sur tous les services de réseau et sur les stocks dans l'organisation du client; cette information est maintenue dans les bases de données de Gestion des Dépenses.
» La structure du module d'inventaire reflète les relations techniques entre ces services en télécommunications. Chaque type de service unique capture l'information technique qui lui est applicable. De plus, l'interdépendance entre les services peut être clairement établie.
» Le module d'inventaire est lié aux fournisseurs qui livrent ce service au sein d'une structure comptable, qui reflète la structure établie au niveau du fournisseur.
» Un avantage majeur de l'inventaire est l'accessibilité qu'elle fournit aux données de service. Gestion des Dépenses indexe automatiquement les données dans le système, vous permettant de localiser et d'identifier un élément spécifique (ou articles) sur la base des critères de recherche et de sélection choisis. Par défaut, l'inventaire est indexé par emplacement, fournisseur, compte, et le type de service.

L'existence d'un système d'inventaire accessible et précis est essentiel à une gestion de réseau efficace. Ces caractéristiques de l'Inventaire de gestion des dépenses permettent aux organisations de gérer efficacement ces services. Le client peut rapidement identifier les services qui sont touchés par des changements dans l'organisation, comme l'introduction de nouveaux services, déplacements, modifications ou service se débranchement. La capacité à identifier les services fournis dans le cadre d'un compte donné ou par un fournisseur spécifique pourra également aider dans la renégociation des contrats ou dans la planification d'une reprise suite à un sinistre.

Les avantages supplémentaires de la solution d'inventaire

» Contribue à créer et maintenir un inventaire exacte et à jour parmi les fournisseurs
» Validation des factures en les comparant à un inventaire afin de s'assurer que le client ne paie que pour les actifs qu'il détient

 

Solutions
Gestion des dépenses
Rapports d'utilisation
Intelli-Approvisionnement
Gestion du sans-fil
Ressources
Blogues
Brochures
Clients gagnants
Livres blancs
Actualités et événements
Événements
Communiqués de presse
Mentions médiatiques
Entrevues vidéos
Soutien
Soutien en ligne
Formation sur demande
Taux et tarifs
À propos d 'Avotus
La direction
Conseil d'administration
Lauréats
Association industrielle
Les partenaires
Nos clients
Carrières
Contactez-nous
Google+
Twitter
Linkedin
Plan du site | Termes d'utilisation | Déclaration de confidentialité Copyright © 2016 Avotus Corporation

Avotus Solutions
Home > Solutions > Expense Management > ICM Expense Management > Inventory
Intelligent Communications Management - Expense Management (ICM EM)

Avotus ICM Inventory is an integrated inventory management module that captures and manages corporate network assets. It allows organizations to define network services and elements on the basis of what is relevant to the business unit for tracking, management, and other related functions.

The Inventory module enables organizations :

  • To assign ownership of equipment within your organization
  • To determine the attributes of network assets
  • To improve auditing capabilities
  • The Inventory module contains information on all network services and inventory items in the customer organization; this information is maintained in the Expense Management databases.
  • The structure of the Inventory module reflects the technical relationships between these telecommunications services. Each unique service type captures the technical information that is applicable to it. Additionally, the interdependency between services can be clearly established.
  • The Inventory module is related to the providers who deliver that service within an account structure, which mirrors the structure established at the provider level.
  • A major advantage of Inventory is the accessibility that it provides to service data. Expense Management automatically indexes the data in the system allowing you to locate and identify a specific item (or items) on the basis of the search and selection criteria chosen. By default, the Inventory is indexed by location, provider, account, and service type.

The existence of an accessible and accurate inventory system is critical to effective network management. These features of the Expense Management Inventory allow organizations to efficiently manage these services. The customer can quickly identify services that are affected by changes in the organization, such as the introduction of new services, moves, changes, or service disconnects. The ability to identify services provided under a given account or by a specific provider will also assist in contract renegotiations or disaster recovery planning.

Additional benefits of the Inventory solution

  • Helps create and maintain an accurate and current cross-vendor inventory
  • Validates invoices against an inventory to ensure that the customer pays only for the assets actually owned by them
Related Documents
Brochures
Expense Management
Download
IT Asset Management (ITAM) Robot
Download
Videos
Avotus CEO discusses "Telecom Expenditures: Investment or Expense"
Download
What do you want to do?
Request for information
Download
Contact Sales
Download